Shop Mobile More Submit  Join Login
Saff Madd by Feliane Saff Madd by Feliane
Planète Axia.

Démarrer une nouvelle histoire est toujours émouvant et palpitant ^^ Mes toutes premières étapes, ce sont la création de la mappemonde de la planète et de l’héroïne. La première est presque terminée et la seconde m’a donné bien du mal ! Je vous présente Saff Madd, 24 ans et je n’en dirai pas plus pour l’instant. L’histoire commence à prendre forme dans ma ptite tête de piaf mais c’est encore très flou. Là, je lui ai fait une tenue random mais elle en aura une autre sur la couverture, je travaille actuellement sur son design :heart:

Merci par avance pour vos commentaires et vos FAV, merci tout plein pour votre support :D

--------------------------------

Planet Axia.

Starting a new story is always exciting ^ ^ My very first steps are to create the world map of the planet and the heroin. The first is almost over and the second was hard ! Let me introduce Madd Saff, 24 years old and I will not say more for now. The story begins to take shape in my little head but it's still very vague. Her present outfit is random, she will wear another one on the cover, I am working to design it :heart:

Thank you in advance for your comments and FAV, thank you for your whole support :D
Add a Comment:
 
:icondarkvanessalust:
DarkVanessaLusT Featured By Owner Oct 5, 2012  Professional
Beautiful character! :clap:
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Oct 6, 2012  Hobbyist Writer
Maaany thanks and also for the FAV :D
Reply
:iconsunnydyce144:
sunnydyce144 Featured By Owner May 23, 2012  Hobbyist Digital Artist
The dull lunar tones on her skin make an amazing contrast with red lips, and doll eyes :) I really like Saff Madd's character design! I can really see the confidence/charisma in her eyes !
:heart:
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner May 23, 2012  Hobbyist Writer
Aaah, it is really kind, many thanks for your comment and for appreciating this new OC because she is among my favorite ^^ Doll eyes, yes, you are true, I like big eyes ^^
Reply
:iconm-aelis:
M-aelis Featured By Owner May 8, 2012  Hobbyist Digital Artist
Voici donc notre future hirowwwine ! Je dois dire qu'au premier regard, j'ai été captivée par sa plastique et ses tonalités !
Elle a un grand charisme, et pourtant pour un perso "lunaire" aux teintes très ton sur ton, c'est super délicat de ne pas tomber dans le fade. Pari réussi, et je dois dire que j'ai très envie de m'y tenter un jour, sachant que pour moi sa coupe de cheveux revèle du défi, je trouve qu'il n'y a rien de plus dur que le dégradé un peu ondulé sur toute la longueur. Et de surcroit bosser ce choix de couleurs, c'est le pur plaisir ! Je dois dire que j'ai hâte de voir tous les futurs travaux la concernant, les tiens mais aussi ceux des fanartistes, on va se régaler !!!
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner May 9, 2012  Hobbyist Writer
Merci merci Maé pour ton appréciation :heart: Le choix de la coupe de cheveux a été épique, j’étais partie sur une tonte militaire, puis des cheveux en tire-bouchon et finalement j’ai otpé pour ces boucles que je trouve très esthétiques ^^ En effet, en mode painting c un vrai défi ce genre de chevelure ! J’ai moi moi aussi de commissionner la miss, avec son rouge à lèvres pétard, ça va donner :love:
Reply
:iconsrtw:
SrTw Featured By Owner Apr 25, 2012   General Artist
Very, very stunning, and great!!! :):)
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 25, 2012  Hobbyist Writer
Waaah, many thanks for your comment :blush:
Reply
:iconsrtw:
SrTw Featured By Owner Apr 26, 2012   General Artist
Il n'y a pas de quoi! C'est moi qui vous remercie de faire votre création. :):) [I hope that is correct French. I've been learning mainly Spanish, Japanese and Portuguese recently but I used to study French a lot.]
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 27, 2012  Hobbyist Writer
The sentence is correct except the end :
Il n'y a pas de quoi! C'est moi qui vous remercie de faire votre création =>
Il n'y a pas de quoi! C'est moi qui vous remercie pour vos créations.
Many thanks again and I am impressed by the number of languages you study !!
Reply
:iconsrtw:
SrTw Featured By Owner Apr 27, 2012   General Artist
Thank you very much! The main mistake was de instead of pour, then! I was going to use pour but I checked it first (badly) and changed it haha! :)
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 27, 2012  Hobbyist Writer
Congrats, your French is good anyway, the sentence was totally understandable :clap:
Reply
:iconsrtw:
SrTw Featured By Owner Apr 27, 2012   General Artist
Thanks! I suppose that is the most important thing! :blowkiss:
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 27, 2012  Hobbyist Writer
Sure, I agree :D
Reply
:iconcoqueluche-05:
Coqueluche-05 Featured By Owner Apr 15, 2012   General Artist
Une belle brune chouette !!!
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 15, 2012  Hobbyist Writer
Merci merci, j'ai fait toutes les couleurs de cheveux, je reviens aux cheveux noirs, LOL
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner Apr 15, 2012
Elle me plait beaucoup beaucoup comme héroïne. (mais c'est p'tète le côté un peu dark :XD:)
Bon courage pour ce nouveau bébé :D
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 15, 2012  Hobbyist Writer
Un ptit côté gothique aussi ? (ou Blanche-Neige à ce qu'on m'a dit... une Blanche-Neige gothique ?!) Mille mercis, je suis en plein dans le scénario, je m'éclate :squee:
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner Apr 15, 2012
Ouais dans "dark" j'entendais gothique... Les cheveux corbeau et le teint pâle, mais... Elle sourit, alors ça marche pas 8D
Amuse-toi bien !!! ^^
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 15, 2012  Hobbyist Writer
Merciii ^^
Reply
:iconorenmiller:
OrenMiller Featured By Owner Apr 14, 2012
Oh alors voilà le nouveau projet !! Ca c'est trop cool ^^ je trouve que c'est une étape très excitante (même si c'est pas moi qui l'écrit pour le coup lol) tu sais comme j'admire ta célérité dans l'écriture il faut beaucoup de discipline et de travail pour ça ...

En tout cas, bon elle est brune, j'aime les brunes lol pas très objective mais j'aime bien la couleur de ses yeux !
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 14, 2012  Hobbyist Writer
Merci merciiii ^^ Oui, j'adore cette phase de création d'un livre : organiser l'histoire, créer les personnages, c vraiment très excitant ! Je suis super motivée, c pour ça que je tiens la distance.
Merci bcp d'apprécier Saff :hug:
Et toi, tu en es où ? ^^
Reply
:iconorenmiller:
OrenMiller Featured By Owner Apr 14, 2012
alors en fait ....exclu lol j'avais démarré un bouquin avec des perso que je connaissais bien, que je dessine souvent même, mais que je n'avais pas eu l'occasion de mettre dans une histoire...Et en fait, au bout de 15 pages...trou noir...j'arrivais à rien, je pense que comme je connaissais les perso je m'ennuyais ... Du coup, j'ai laissé tomber et je me suis lancée dans quelque chose qui me tient à coeur depuis des années : revisiter la mythologie nordique ...Donc je me suis lancée dans une saga de medieval fantasy autour des personnages d'Odin de Tyr, de Njörd et de Laufey que je traite façon empire et guerres médiques.... et depuis ça va bcp mieux ! bon ....c'est un style différent que je fais d'habitude parce que c'est du medieval mais au moins j'avance ....
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 14, 2012  Hobbyist Writer
Ah, la page blanche, c terrible. Des fois ça passe en revenant plus tard, et des fois non... Et là, comme tu l'as fait, vaut mieux passer à autre chose. Contente de voir que tu explores de nouveaux horizons, la mythologie nordique est assez méconnue et a l'air fascinante ! Tu envisages un one shot ? (ié souis curieuse)
Reply
:iconorenmiller:
OrenMiller Featured By Owner Apr 14, 2012
c'est complètement ça...En fait, on a très peu d'écrits sur la mythologie nordique et c'est toujours par des auteurs postérieurs catholiques donc c'est remanié...En fait, j'ai prévu l'histoire en plusieurs tomes...Comme il y a trois générations de divinités dans le panthéon nordique, je peux le faire en plusieurs tomes... Donc j'ai fais bcp de recherches et tout ce qui est symboles magiques et divinités je l'ai retranscris en lieux et humains... parait que c'est un courant qui s'appelle l'événementarisme ...des spécialistes qui essayent de raccrocher des légendes à des faits historiques que les historiens antiques auraient rapportés sous forme de métaphores mythologiques quoi...c'est super intéressant... Et puis depuis le temps que je dessine et que j'écris sur Loki fallait bien que j'aille au bout de mon obsession lol
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 15, 2012  Hobbyist Writer
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait 3 générations de divinités nordiques, on en apprend tous les jours ! (et pourtant je lis Thorgal depuis 30 ans, LOL) Donc tu pars avec de nouveaux OC créés pour l'occasion ? Tu pars de zéro en qq sorte ? Ou bien le beau et souriant Loki fera partie du voyage ?
Merci bcp pour ton explication sur l'événementarisme, ça non plus je n'en avais jamais entendu parler ! Ca ne doit pas être facile de faire des recoupements, mais j'ai déjà vu des reportages à la TV de gens qui font ça pour la Bible.
Reply
:iconorenmiller:
OrenMiller Featured By Owner Apr 16, 2012
Ah le beau et souriant Loki sera de la partie ^^ bon pas tout de suite parce que je démarre par l'histoire de sa maman Laufey d'abord mais après je ferai son enfance et quand il grandira et deviendra un gentil garçon tendre aimable et serviable ...XD Mais tout le reste ce sont des nouveaux ^^

Oui ben je crois qu'on a du voir les mêmes reportages ... Moi ça me fascine ...je ne sais peut-être que dans le tas, il y a effectivement un peu de vrai dans ce qu'ils disent ...pourquoi ne pas imaginer que des bardes ou des historiens aient voulu enjoliver des évènements majeurs en en faisant des légendes ..Après tout à l'époque y'a pas la tv ni internet alors fallait bien un exutoire à l'imagination ...ah ça c'est de la théorie à deux balles lool
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 17, 2012  Hobbyist Writer
Aaaah, c une excellente nouvelle que l’avenant Loki ait enfin son heure de gloire, je m’en réjouis à l’avance ^^ Et c d’autant plus intéressant que tu vas raconter son passé :D Très bonne idée !

Oui, mm avis que toi, tout ne peut pas être faux, donc doit bien y avoir qq trouvailles et correspondances véridiques (sinon ça serait vraiment à désespérer !). Maintenant, qd on voit comment une histoire est déformée en faisant le tour d’une entreprise en 24 heures, j’ose pas imaginer ce que ça doit être sur un ou deux millénaires… ^^’
Reply
:iconoomeli:
OoMeli Featured By Owner Apr 14, 2012  Hobbyist Digital Artist
Mention spéciale pour la douceur de son regard et des traits de son visage n_n
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 14, 2012  Hobbyist Writer
Merci bcp, je suis contente de ce portrait, alors ça me fait très plaisir :heart:
Reply
:iconoomeli:
OoMeli Featured By Owner Apr 14, 2012  Hobbyist Digital Artist
De rien n_n
Reply
:iconmochii-queen:
mochii-queen Featured By Owner Apr 13, 2012  Professional Traditional Artist
wow her face is pale and looks like Princess Snow ._. and the red lips.. :love: I really love her expression <3
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 13, 2012  Hobbyist Writer
Yes, Saff has the same colors, I like too much this combo :heart: Thank you so much for your compliment !
Reply
:iconlweeling:
Lweeling Featured By Owner Apr 11, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Wow, tu es déjà passé à une autre histoire? Quelle rapidité! Au fait, tu comptes écrire toujours sur le même univers ou bien?
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 11, 2012  Hobbyist Writer
Oui, je commence à réfléchir, à bâtir le squelette, c une phase que j'adoooore ^^ Autant que celle de l'écriture. Oui, je n'écris que sur les Mondes d'Amarande, j'ai zéro inspiration/motivation pour écrire sur autre chose. Je préfère développer mon univers.
Reply
:iconlweeling:
Lweeling Featured By Owner Apr 11, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Tu n'as pas tort c'est sûr, mais tu ne te lasses jamais?
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 11, 2012  Hobbyist Writer
Non, pas du tout, j'ai toujours adoré raconter des histoires. Mais le jour où je me lasserai, j'arrêterai pour passer à autre chose ^^
Reply
:iconlweeling:
Lweeling Featured By Owner Apr 12, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Tu as raison. ^^
Reply
:iconsoso0197:
soso0197 Featured By Owner Apr 11, 2012
O.O W.O.W

le regard, le style... c'est magnifique, bravo :clap:
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 11, 2012  Hobbyist Writer
Merci merciii, c super gentil :squee:
Reply
:iconsoso0197:
soso0197 Featured By Owner Apr 11, 2012
de rien ^^
Reply
:iconmarufu-san:
Marufu-san Featured By Owner Apr 11, 2012  Student Digital Artist
Alors là je suis complètement sur son charme. * *
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 11, 2012  Hobbyist Writer
Merci merciii et aussi pour le FAV :hug:
Reply
:iconsrtw:
SrTw Featured By Owner Apr 10, 2012   General Artist
I love this! :)
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 10, 2012  Hobbyist Writer
Many thanks for both nice comment and FAV :D
Reply
:iconsrtw:
SrTw Featured By Owner Apr 10, 2012   General Artist
You're welcome!!! :):)
Reply
:iconlightsbirth:
Lightsbirth Featured By Owner Apr 9, 2012
C'est fou la vitesse à laquelle tu termines les livres! Ou alors c'est le temps qui passe trop vite! Bon courage pour celui-là en tout cas :)
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Apr 9, 2012  Hobbyist Writer
C paske j'ai bcp de temps libre, je bosse bcp sur mes livres, donc ça avance bien ^^ Merci bcp pour tes encouragements :hug:
Reply
:iconlightsbirth:
Lightsbirth Featured By Owner Apr 10, 2012
De rien :hug:
Reply
:iconatseyss:
Atseyss Featured By Owner Apr 9, 2012  Hobbyist General Artist
Ouah j'aime bien son expression, elle est jolie et elle a les même couleurs que mon OC.
^v^ Yeux gris/ argents et cheveux noirs.
Bon courage pour ton histoire ! (j'aimerai bien finir par sortir les miennes ;__;)
Reply
Add a Comment:
 
×
Download JPG 700 × 991




Details

Submitted on
April 8, 2012
Image Size
84.6 KB
Resolution
700×991
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,652
Favourites
63 (who?)
Comments
136
Downloads
25
×